accessoire it bag!!

En tant que princesse qui se respecte, je suis accroe aux accessoires en tout genre. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de porter des tenues de reine pour être élégante. C’est un tout. Une robe haute-couture, aura un effet moindre si elle n’est pas associée à une magnifique paire d’escarpins, et d’un très bel it bag. Au contraire une petite robe toute simple de chez H&M (le plus basique des magasins de prêt à porter féminin), sera splendide si elle est réhaussée, de chaussures à talons vertigineux, et d’un sac à main aux lignes pures et sobres (mes préférés…). Pour certaines se sont des détails, mais comme tout le monde le sait, se sont les détails qui frappent et qui tuent…

Cela étant dit, il me paraît donc évident que nos chers sac à main n’ont pas le droit de traîner à même le sol. Quel sacrilège!! Vous ne laisseriez pas choir vos sous vêtements à droite, à gauche? Et bien il en va de même pour ce merveilleux accessoire. Il contient vos secrets les plus intimes, les plus précieux. Votre trousse de maquillage avec votre mascara Everlong d’Yves saint laurent, votre rouge à lèvres Guerlain, vos ombres à paupières, votre baume à lèvres (indispensable!!), votre lime à ongle, votre échantillon de parfum (autre élément indispensable!), votre gloss Lancôme. Autant de petites merveilles qui sont chers à votre coeur, et à votre beauté bien évidemment. Sans oublier, les nécessaires pour l’hygiène, bien moins glamour, mais qu’importe puisqu’ils sont tout aussi utile. (Je parle de tampons, serviettes hygiéniques -eh bien quoi mesdames, n’ayons pas peur des mots!) Sans oublier votre indispensable…Le téléphone portable. Et oui à supposer que votre doudou, meilleure amie, coiffeur, esthéticienne, mère (quoique parfois on s’en passerait bien) tente de vous joindre, vous ne pouvez vous en séparer. Et sans aucun doute la CB, sans qui l’ensemble de ces menus plaisirs ne serait pas…

 dscn0357.jpg

Et voilà en avant première, le contenu de mon sac à main! Malheureusement, vous pourrez constater que je n’ai pas de trousse à maquillage, ou du moins je n’en ai plus, mon chéri l’a cassé. Je me demande bien ce qu’il pouvait en faire… Enfin c’est un des grands mystères de la vie…

Je ne sais pas si on distingue bien sur la photo mon accroche sac à main. Système révolutionnaire qui permet d’offrir à nos petits bijoux le traitement qu’il mérite. En effet, il faut en prendre soin. L’aimer, le protéger, le soigner… Je suis folle me direz vous. Mais qu’y a t il de plus vilain, que de voir une jeune femme toute pimpante, portant au bras un sac râpé jusqu’à la corde, ou pire sale? je vous le demande…

C’est pourquoi je remercie miss kha de cette brillante invention. Je vous mets le lien du site si jamais ça interesse l’une d’entre vous. www.misskha.fr 

 

 

Publié dans : Non classé |le 20 février, 2009 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres