la plus belle pour aller flâner…

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, grande résolution de ma part. Je banis les pantalons de mon style vestimentaire! Et oui, je suis une femme et en tant que telle je me dois de faire honneur à mon statut. Pour cela je dois mettre à la poubelle les jeans, les pantacourts, les vilains joggings (sauf un que je vais conserver pour faire du sport). A la place, vive les robes et les jupes!

Je vous explique d’où me vient cette subite révélation. Lors de ma grossesse, je me trainais plus qu’autre chose…Avec dix kilos en plus difficile de trouver des tenues qui vous mettent en valeur, même si il faut l’avouer de nos jours, il existe des vêtements de grossesse vraiment très bien. Mais malgré ça, je n’avais aucune envie de me lever pour me poupouner. J’ai été malade les cinq premiers mois, et après ça devenait difficile de porter mon bidou. Entre les douleurs au niveau du dos, des jambes, des seins, et bien entendu du ventre, je n’avais plus la force, ni l’envie de me faire toute belle. Alors lorsque je partais me balader en ville j’observais avec une pointe d’envie toutes les filles. Mais rapidement, je me suis rendue compte que ces jeunes femmes ne faisaient aucunement attention à elles, et quel dommage… Elles auraient pu être si charmantes si seulement elles faisaient un léger effort vestimentaire, et capilaire. C’est à partir de cet instant que je me suis jurée mentalement qu’après la naissance de ma princesse, je ferai attention à moi.Parce qu’une fille se doit d’être jolie et pimpante. Malheureusement, je n’avais pas inclu dans mes calculs la perte de poids, et le remodelage de ma silhouette… Donc finalement ça n’est que cinq mois plus tard, que je peux mettre en application la promesse que je me suis faite.

C’est donc pour cela qu’aujourd’hui je suis allée de site en site pour trouver mon bonheur. Et j’ai ainsi repérée une petite robe très sympa, toute simple et à prix très modeste. En bref, l’affaire du siècle.

 kiabi.jpg

 

Je ne l’ai pas encore commandé, j’attends d’avoir l’avis de mon chéri. Et oui, je fais partie de ces demoiselles qui ne possèdent pas un article que son chéri n’est pas approuvé. Bien sûr je m’habille pour moi avant tout. Mais mon homme ne donne son avis que parmi des modèles sélectionné par mes soins au préalable. Ce qui veut dire qu’ils me plaisent forcément. Et comme la deuxième personne à qui je dois plaire, et séduire c’est mon chéri d’amour, je ne prends jamais une pièce sans avoir eu son feu vert…

Je sens déjà des féministes en train de bouilloner derrière leurs écrans… Mais que voulez-vous les filles? C’est l’amour!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée.

 

Publié dans : my clothes |le 25 mars, 2009 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 1 mai, 2009 à 22:02 leJournaldeChrys écrit:

    Alors, achetée ou pas????

  2. le 2 mai, 2009 à 12:25 mathilde7822 écrit:

    A lejournaldechrys : finalement non, parce que le temps que j’en parle à mon chéri elle n’était plus en vente, dommage…

Laisser un commentaire

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres