Vacance!

Bonjour à toutes,

Encore une fois cela fait un bon moment que je n’ai pas bloggué. Mais vacance avant tout! Donc j’ai bien profité à Biscarosse Plage! J’ai fais un tas d’activités nouvelles, que je n’aurai sans doute jamais pratiqué en dehors des vacances, comme de l’équitation, ou encore de l’accrobranche! J’ai trouvé cela terrible, enfin pour être franche beaucoup moins l’accrobranche… J’ai eu une trouille monstre quand il a fallu grimper à une dizaine (voire une quinzaine) de mètres du sol, et filer d’un arbre à l’autre tel un petit singe. Le pire reste tout de même la tyrolienne. Je ne pourrai pas expliquer la raison pour laquelle, j’ai perdu mes moyens, mais toujours est il, que lorsqu’il a fallu me glisser une seconde fois,je me suis retrouvée paralysée. Les larmes me sont montées aux yeux, enfin bref, c’était franchement l’horreur. Cela étant dit, je suis très fière d’en avoir fait. J’aime tenter des petites aventures, voir jusqu’au je suis prête à aller (et là j’ai bien vu, hihi).

accrobranche.jpg

 

L’équitation, c’est un sport qui m’attirait beaucoup. Un exercice plein de noblesse et de grâce que j’affectionnais particulièrement. Seulement plus jeune, j’ai fais une chute assez importante lors d’une promenade à cheval, et depuis j’ai un blocage. Je me suis donc dis que cétait l’occasion ou jamais de retenter l’aventure. Ca a été un moment très fort pour moi. J’étais morte de trouille lorsque j’ai du aller chercher ma monture dans son box. C’était une belle jument, grise pommelée avec des tâches marron. Très belle, mais légèrement caractérielle. Elle n’a pas cessé de vouloir galoper, alors que la balade devait se faire au pas… Sensations fortes garanties en tout cas! Je suis vraiment contente d’avoir dépassé ma peur, j’ai beaucoup apprécié,et je sais à présent que malgré tout le plaisir que j’ai ressenti lorsque j’ai monté, ça ne sera pas l’activité que je pratiquerais l’année prochaine.

quitation.jpg

Bon grosso modo, je me suis éclatée! Les vagues de Biscarosse sont dingues! J’en ai pris quelques unes en pleine poire, waouuwww! Dommage, je n’ai pas eu le temps de faire un petit apprentissage de surf. C’est noter sur ma liste des choses à faire. Autre visite réalisée: la Dune du Pyla. Pfff… c’est physique! Dur dur de monter cette dune avec tout ce sable. On s’enfonce, on perd pied. Ha… Mais où est le sommet??

dune.jpg

 

 

Bisous

Publié dans : my life |le 16 juillet, 2009 |9 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

9 Commentaires Commenter.

  1. le 16 juillet, 2009 à 16:52 Fifi écrit:

    Eh bien, tu as l’air d’avoir apprécié ces quelques jours loin de chez toi ! Je te comprends, j’ai hâte de partir moi aussi, mais rien de bien passionnant n’est prévu avant début août, et ça fait encore loin, je trouve.
    Je ne suis pas sure non plus, que j’aurais été très à l’aise avec l’accrobranche, mais dans l’idée, je trouve ça assez marrant. Il faudrait que j’essaie, à l’occasion, si je trouve un site près de chez moi.
    Quant à la dune du Pyla, je n’y suis jamais allée, mais les efforts que tu fournis sont largement mérités quand tu vois la vue que tu as tout en haut ! ça doit être impressionnant.

    Tu repars quelques jours encore ?

    Bizoux

  2. le 16 juillet, 2009 à 22:31 mathilde7822 écrit:

    Alors tu pars où en vacance début août?
    Sinon là je suis chez mes parents jusqu’à environ mi août (en fait jusqu’au mariage de ma cousine), donc encore un bout de temps de vacance, avant de rentrer en bretagne.
    Donc je suis contente,je profite encore fond. Il me reste juste à trouver de bonnes adresses pour flâner à Paris.

    Bisous

  3. le 17 juillet, 2009 à 13:13 Fifi écrit:

    Oh, s’il n’y a que ça, je peux te conseiller quelques boutiques ou quartiers où j’aime flâner à Paris ! :)

    Et début, voire plutôt mi août, si tout va bien, je devrais partir quelques jours direction la Vendée, chez mes grands parents (histoire qu’ils revoient leur chien, qui désormais est chez moi depuis plus d’un an), et puis filer sur Toulouse, que j’ai envie de découvrir et que je ne connais quasiment pas.
    J’ai hâte, car d’ici là, mon planning de boulot est plutôt chargé, et je suis loin d’être motivée, lorsque je lis un peu partout que tout le monde ou presque est en vacances.

    Et tu as trouvé ta tenue, alors, pour le mariage de ta cousine ? :)

  4. le 25 juillet, 2009 à 11:36 mathilde7822 écrit:

    Coucou,

    ah ben je veux bien si tu as quelques bonnes adresses à me faire partager, je suis preneuse!

    La vendée c’est vraiment joli, c’est une région que j’adore! Par contre, c’est vrai que Toulouse je n’y suis jamais allée, mais je suis sure que tu feras savoir via ton blog comment c’est!

    Sinon en ce qui concerne ma robe, pour le mariage de ma cousine, je l’ai enfin trouvé. Elle a des km de celle que j’imaginais au début, mais quand je vois ce que les autres vont porter, je ne veux pas être trop en décalage. Du coup j’ai acheté une robe chez Kookai toute simple, il me semble que je l’ai déjà vu sur le blog d’une fille dont ma soeur m’a parlé. Ca doit être princesse audrey je crois. Par contre, vu qu’elle est vraiment basique, il faut que je trouve de jolis accessoires.

    Bisous

  5. le 29 juillet, 2009 à 16:02 Fifi écrit:

    Heureusement que tu es sur Paris jusqu’à la mi août, car vu le temps que je mets pour te donner mes bons plans parisiens, tu aurais très bien pu être déjà partie ! :p

    Bref, sur Paris, je te conseille donc :
    - La boutique « Les Fleurs « , 6 passage Josset dans le 11ème, ouvert du mardi au vendredi de 13 à 19h30, et le samedi de 11h30 à 19h30
    - la boutique « Bird on the Wire », 2 rue de Lesdiguieres dans le 4ème, métro bastille (sortie bvd Henri IV), ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h30
    - le quartier de Saint Germain des Près, le Bon Marché, le 6ème et le 7ème arrondissement, en fait.

    Pour grignoter un petit truc :
    - Ladurée, bien sur, si tu es dingue de macarons ou de religieuses aux parfums un peu spéciaux
    - ou « Mamie Gâteaux », 66 rue du Cherche Midi dans le 6ème

    Le premier arrondissement est sympa aussi, au niveau du Louvre et des Tuileries. Si tu es dans le coin et que tu es fan de belles chaussures, rien que pour le plaisir des yeux, va faire un tour chez Christian Louboutin, rue Jean Jacques Rousseau. :p

    Et puis bouge, il n’y a que comme ça qu’on découvre de nouveaux coins bien agréables. :)

    Et pour ta robe kookai, je vois exactement à quoi elle ressemble, puisqu’en effet, je lis le blog d’Audrey également. Elle est très belle, mais c’est vrai qu’elle a besoin d’être accessoirisée. Tu trouveras p’tet ton bonheur dans les deux premières boutiques que je t’ai cité. Je n’ai pas encore eu le temps d’y mettre les pieds, mais je n’ai lu que de bons échos et je sais qu’on y trouve bien de jolies trouvailles.

    Voilà, j’espère que mes bons plans te plairont. A bientôt. Bizoux

  6. le 8 août, 2009 à 9:32 lilli de... écrit:

    c’est bien d’etre remonté à cheval. Peut-etre que des lecons en manege t’aiderai aussi :) c’est tellement agreable d’etre à cheval, moi ca me vide completement la tete!

  7. le 12 août, 2009 à 11:14 mathilde7822 écrit:

    A lili:

    Je ne suis pas sure de renouveler l’expérience, même si j’ai trouvé ça très plaisant, je n’étais tout de même pas très rassurée!

    A fifi:

    Excuse moi je pensais avoir répondu à ton commentaire, et je me rends compte que non! la honte pour moi! je suis sincèrement désolée! Merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’aller me balader (je suis un vrai boulet), mais je retourne chez mes parents en octobre, de ce fait, c’est sur j’irai m’y balader!

    Je te remercie encore! gros bisous

  8. le 14 août, 2009 à 13:57 Fifi écrit:

    Ne t’inquiète pas, tu es en vacances, c’est normal que tu aies autre chose en tête que ton blog, et je ne le prends pas mal, loin de là ! :)
    Ce n’est pas grave non plus si tu n’as pas eu le temps de tester les adresses que je t’ai données, moi aussi je prévois souvent pleins de choses sans avoir le temps de les faire. Et puis si tu es de nouveau sur Paris à l’automne, ça sera l’occasion de faire les boutiques, histoire de rentrer se réchauffer ! :)

    Bizoux

  9. le 14 août, 2009 à 16:38 mathilde7822 écrit:

    ca c’est bien vrai! Je vais foncer me réchauffer entre les rayons de chaussures, de vêtements et encore mieux chez Ladurée… Ha le fameux Ladurée! lol

    Bisous

Laisser un commentaire

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres