rock & roll Baby

Hello, hello

Bon je ne vais pas commencer mon article comme je le fais très souvent depuis un moment… Je ne vais pas m’excuser encore une fois pour mon abscence prolongée, bien que je ne sois pas très fière de moi… Mais me voilà de retour de vacance, donc je vais être de nouveau disponible pour vous faire partager des posts de qualité (je l’espère en tout cas).

En ce moment – sans doute parce que je traîne beaucoup trop sur la blogosphère – je me sens très très concernée par la mode, et me pose un tas de question sur le style vestimentaire que je voudrai me créer pour la rentrée.

Quand je parle d’un style, je mens! En effet même si je suis en règle générale une fille avec un look plutôt classique, j’ai désormais l’envie de sortir un peu des sentiers battus pour explorer de nouveaux styles, qui feront un nouveau moi.

C’est pour cela que j’ai envie de me forger une image un peu plus rebelle! Bon, en fait, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais un grand pas pour la classico que je suis! En regardant la nouvelle campagne de pub, du comptoir des cotonniers, j’ai craqué sur les tenues vestimentaires complétées par les doc martens!

Je me souviens que lorsque j’étais au collège, je trouvais les heureux propriétaires de ces chaussures trop cool! Mais pour moi, il était inconcevable d’en porter! Et oui, même au collège (enfin surtout) au collège on vous range dans une case et vous n’avez pas le droit d’en sortir sous peine de vous attirer les foudres de nos chers petits camarades.

Donc je me dis que c’est l’occasion ou jamais de tenter l’expérience. Je sais déjà que mon chéri n’accrochera pas, mais enfin… Cela doit d’abord me plaire. Au final, je voudrai arriver à ce genre d’assemblage! 

doc.jpg

doc2.jpg

doc1.jpg

 

Voilà, j’aime tout particulièrement ces trois tenues, mais j’avoue avoir une petite préférence pour la première!

Bisous à toutes!

Publié dans : my clothes |le 10 août, 2009 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 14 août, 2009 à 14:07 Fifi écrit:

    C’est assez amusant, car moi aussi, ces derniers temps, je cherche à sortir des tenues classiques que je peux porter au quotidien. Je n’irais p’tet pas jusqu’aux Doc Martens (j’aime trop les chaussures à talons pour les troquer contre des grosses « pantoufles ») mais je cherche surtout au niveau des accessoires pour féminiser ou rebelliser (je crois pas que ça se dise, mais bon…. :p) une tenue. C’est plutôt marrant, même si je ne trouve pas toujours ce que je veux.
    En revanche, je tenais à te mettre plus ou moins en garde (car tu es libre de faire ce que tu veux) par rapport à la collection de chez Comptoir des Cotonniers. Les modèles sont souvent très beaux en photo et parfois même dans les boutiques, mais c’est loin d’être de la qualité une fois lavé. J’ai ainsi acheté une adorable petite jupe pendant les soldes et après un ou deux lavages, elle perd énormément de sa beauté et pour le prix, c’est assez dommage. Les coutures tiennent assez mal, le tissu n’est pas toujours de bonne qualité, bref, pour un premier achat, je suis déçue.
    J’imagine que tous les vêtements ne sont pas comme ça, mais du coup, si tu te décides à t’offrir une pièce un jour, vérifie bien car je trouve qu’à ce prix, c’est souvent un investissement !

  2. le 14 août, 2009 à 16:37 mathilde7822 écrit:

    J’espère qu’un de ces jours on aura l’occasion de voir les tenues que tu auras féminiser ou rebelliser :-D sur ton blog!

    Merci du conseil pour les vêtements Comptoir des cotonniers. C’est vrai que les prix sont relativement élevés alors si au final c’est pour investir dans de la merde (disons les choses clairement! lol), je passe mon tour!

Laisser un commentaire

cplespilettes | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog du niveau intermédiaire
| paroisdedouche
| Gregmontres